Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
13 décembre 2009

Disney

Bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ai passé une bonne journée hivernale chez Mickey, j'y ai vu Laëtitia Casta, je l'ai prise en photo mais elle est toute trouble, elle était avec son mari et ses 3 enfants, elle sortait du "big thunder Mountain". Je vous mettrai le slide des photos (vu que je sais le faire maintenant grâce à Val) dans la semaine car là je vais aller reposer mes petits yeux tout fatigués.

EDIT du 15 décembre

Voici quelques photos :


diaporama_disney - Diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui montre nous vite<br /> bizzzzzz
Répondre
I
quelle chance, moi qui adore aller chez mickey, j'espère que tu en as bien profité ! bizzz
Répondre
F
Trop fort !!! J'y étais aussi avec ma petite famille !!! Bisous
Répondre
J
tu as l'oeil dit donc tu voit toujors de personnes connus, moi jamais personne mais je n'ai plus mes yeux de vingt ans!!!!!!
Répondre
Publicité