Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 décembre 2009

strasbourg

samedi dernier, je suis allée au marché de Strasbourg marche_strabourgavec mes collègues, nous sommes parties avec la Mairie qui avait réservé un TGV. Donc départ à 6h19, arrivée à 9h05 et 19h41 pour le retour arrivée à reims à 21h18. Nous n'avons pas pu vraiment voir la vitesse du TGV car nous avons voyagé de nuit. Mais nous avons senti un peu plus sa rapidité au retour.

Nous avons visité la cathédrale, et ses alentours, nous avons pris le bateau pour visiter la ville, les décos valent vraiment le coup par contre le marché de noël est le même que par chez nous.

J'ai mangé des marrons chauds je me suis bien régalée.

marron_chaud

Je vous montrerai plus de photos plus tard.

Merci Val pour les renseignements :

Voici les photos :


Diaporama : strasbourg - Diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette visite en images<br /> bonnes fêtes également<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
moi je viens de rentrer de Montpellier où le marché est sympa aussi...c'est la magie de Nowel<br /> merci pour ce partage<br /> bizzz<br /> et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
Rholala, ça donne vraiment envie d'y aller !!! Bisous
Répondre
I
ça donne des envies tout ça !
Répondre
L
vite les photos qu'on se régale les mirettes !
Répondre
Publicité