Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
14 juin 2009

adieu mamie

En ce dimanche 14 juin, mamie nous a quitté pendant son sommeil. Tu avais 79 ans. Cela faisait 3 mois que tu t'étais cassée le col du fémur et tu t'es battue pendant tout ce temps contre les microbes, la fièvre, tes gros problèmes respiratoires, nous avions failli te perdre déjà il y a un mois suite à ton infection pulmonaire puis le lendemain tu pétais le feu. Tu étais forte dans ton caractère mais tu étais fatiguée par ces 8 années de maladie. Je suis allée te voir mercredi, tu n'étais pas en pleine forme et ton état s'est aggravé brutalement pourtant tu m'avais dit que tu n'allais pas mourir... Mais malheureusement ton corps était trop fatigué pour pouvoir résister alors MAMIE je te souhaite un bon voyage la haut, tu vas pouvoir rejoindre Annie et Christine tes 2 filles parties beaucoup trop tôt ainsi que ton mari Jacques et Mémère Georgette.

ALORS BON VOYAGE.....ta petite fille

Aujourd'hui, 19 juin 2009, ca y est tu es retournée poussière cet après midi à 17h, ca a été très dur de te voir partir mais c'était ta volonté. Voilà tu vas retrouvée tes filles et ton époux.....

Adieu mamie...........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres bel hommage astrid!<br /> courage <br /> grosses bises<br /> emilie
Répondre
M
Astrid,mes pensées et mes prières iront vers Toi et ta Famille ce matin.Je ne pourrai pas me rendre à la cérémonie ayant la garde de ma petite fille.Je sais la peine que tu as,la mort est difficile à accepter,mais c'est un passage obligé dans notre vie,et te dire que de la haut ,Elle sera ton ange gardien.Je t'embrasse tendrement Marie-Christine.
Répondre
A
Astrid,<br /> Je te présente mes sincères condoléances et pense bien à toi, courage.<br /> Je t'embrasse<br /> Alex
Répondre
N
bon courage
Répondre
A
astrid<br /> je suis tout coeur avec toi et ta famille. Moi aussi je l'aimais beaucoup et j'ai eu de la chance de pouvoir encore lui dire aussi mercredi soir<br /> grosses pensees <br /> à vendredi pour l'ultime aurevoir
Répondre
Publicité