Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
3 juin 2009

Une carte pour ....

... la fête des mamans, voici celle que j'avais fait en atelier avec "UniverScrap" et surtout avec Gaëlle Fauglas au salon "loisirs créatifs" de Reims.

100_4656

Petite anecdote le salon était le week end du changement d'heure, le samedi soir j'ai bien pensé à changer toutes mes montres (sauf une car le soir je devais sortir), horloges .... donc le dimanche je suis à l'heure pour l'ouverture du salon et donc du stand Goldfingers et tout ce passe bien... je vais m'inscrire pour un atelier carterie avec Gaëlle pour 11h45 avec une amie Corine avec un "n". Nous faisons notre petit tour dans le salon et je regarde ma montre pour ne pas être en retard, je vois 11h10 (souvenez vous que je n'ai pas changé une montre) , je me dis c'est bon nous ne somme pas en retard.... Puis, nous retournons à notre stand et quelqu'un nous demande l'heure et là nous disons toutes les 2 "il est 11h20" et une autre amie nous dit "mais non il est 12h20" OOPS l'atelier!!!! nous l'avons râté. Aussitôt nous sommes retournées au stand universcrap en expliquant notre soucis et là le gérant (très sympa d'ailleurs), nous a remis un atelier à 14h30 et là nous avons été à l'heure et voilà le résultat. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur la blogossphère et longue vie à ton blog.
Répondre
F
Ta carte est sublime ! J'adore ! Bisous
Répondre
D
Superbe carte j'adore ! Il s'en est donc fallu de peu pour qu'elle n'existe pas cette petite carte !
Répondre
C
je me souviens de "ton" décalage horaire et de ta carte :o)
Répondre
Publicité