Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 juin 2009

Cadeau pour Maé

Je viens de teminer ce canvas pour la naissance d'un gars qui se prénomme Maé. Je l'ai fait hier avec Isalilou du  club de Veryscrap. L'atelier était "patouille", nous avions apporté nos peintures, tampons, papiers à bulles, carton ondulé .... et voilà le résultat. La chambre du petit est marron c'est pour cela que j'ai fait ce canvas de cette couleur.

100_4653

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très classe ce canvas
Répondre
C
Malgrès une couleur marron, quel douceur dans ce canevas. j'adore !!
Répondre
C
C'est trop beau!!! bravo!Il en a bien de la chance
Répondre
F
Sublime canvas tout en douceur ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
D
Très jolie ce canvas, y a plus qu'à mettre la photo ! C'est toi qui a fait le papier de fond à ronds ? j'adore !!!
Répondre
Publicité