Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
29 janvier 2017

Une revenante...

.... honte à moi, cela fait presque 3 mois que je ne suis pas venue sur mon blog !!!! Je fais pourtant des petites choses scrapesques. Au niveau rendement de pages... euh comment dire que je suis à la ramasse, pas trop envie de faire des pages.

J'ai fait pour une copine ambassadrice "tricot" un petit plateau "chocolat chaud" qui j'espère lui redonnera un peu de douceur au vu de se qu'elle traverse en ce moment.

2017_kdo_val (12)

2017_kdo_val (13)

Je remercie ma collègue Fanny pour m'avoir fait le tour pour mug et à ma copine Marie Thé pour sa fleur en crochet

2017_kdo_val (1)

J'ai fait cette boite cadeaux grâce au tuto d'Isa de Belley de variations créatives

2017_kdo_val (3)

2017_kdo_val (2)

2017_kdo_val (4)

2017_kdo_val (5)

2017_kdo_val (6)

2017_kdo_val (7)

Je n'ai pas vu en prenant la photo que les bougies avaient bougé !!!

2017_kdo_val (8)

2017_kdo_val (9)

Tout est bleu car c'est sa couleur préférée... ça tombe bien comme moi ;-)

 

Et un autre petit cadeau gourmand pour une autre ambassadrice "couture". Elle aime tout ce qui brille, j'ai utilisé du noir/kraft et or. J'ai trouvé le tuto sur Pinterest 

2017_kdo_marie (1)

2017_kdo_marie (2)

2017_kdo_marie (3)

2017_kdo_marie (4)

2017_kdo_marie (5)

2017_kdo_marie (6)

2017_kdo_marie (7)

2017_kdo_marie (8)

2017_kdo_marie (9)

2017_kdo_marie (10)

2017_kdo_marie (11)

Voila mon petit scrap cadeau ...

J'ai fait aussi 2 pages pour l'asso, la 1ère avait pour thème, scraper une grande photo et la 2ème était "tout en rond"

2017_photogeante (1)

2017_photogeante (2)

2017_photogeante (3)

Bon, elle ne casse pas 4 pattes à un canard lol

********

La page d'inspiration....

2017_toutenrond

2017_toutenrond (1)

Par contre, j'aime beaucoup cette page tout en rond !!!

2017_toutenrond (2)

2017_toutenrond (3)

2017_toutenrond (4)

2017_toutenrond (5)

 

Et pour finir ce long poste, j'ai enfin pu commander le robot Monsieur Cuisine Plus grâce à la soeur d'une copine.... et la copine pour le rapatriement

2017_MC+

Vlà, mon 1er repas "dos de cabillaud sauce sublime", c'est une recette thermomix car mon robot s'adapte parfaitement aux recettes de momo

2017_MC+ (2)

Pas trop fatigué(e)s de me lire hi hi hi !!!!

Je vous souhaite une belle est douce semaine

Je pense bien à un de mes tontons qui ne va pas bien du tout.....snifff 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà une superbe production, ma belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Enfin tu l'as ton robot........<br /> <br /> Une pensée pour ton oncle en espérant que 2017 ne sera pas la continuité de 2016
Répondre
V
Joli cet ensemble cadeaux maison !! Et j'aime bien aussi ta page sur NYC, très dynamique !! Quant au robot, je ne le connais pas, mais il a des airs de ressemblance avec le Thermomix, je suppose qu'il a le même genre de capacités ;-) Bises.
Répondre
C
Superbe tout ton bricolage, heureusement il y a astagram Pour te suivre<br /> <br /> Ça y est, tu as ton robot alors tablier recettes et hop pop pop !!! Biz
Répondre
Publicité