Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
4 octobre 2014

2 p'tites pageounettes ...

faites la semaine dernière. Samedi dernier, je devais participer à la crop de Marie mais Scrapucine n'a pas eu toutes ses commandes, du coup, la crop a été reportée. Nous étions 4 de VS à y participer. Du coup, nous nous sommes fait un samedi scrap entre copines. C'était une super journée ensoleillée à la campagne ;-). J'avais pris le mini de Cathyscrap commencé à notre crop en mars dernier pour le terminer e en ouvrant le sac, je me suis apercue que je m'étais trompée de pochette photos grrrrr !!! N'ayant rien à faire sauf de m'occuper d'une petite bbg, j'ai pu commencer une page. Une fois terminée, cette page ressemble à ça ;-)

2014_0928vs0028

2014_0928vs0029

Dans la foulée, j'ai fait cette page avec pour inspiration un sketch trouvé sur Pinterest, je ne me suis pas foulée lol, mais le scrap et moi en ce moment c'est très calme... pas trop envie de scrapper d'ailleurs pas envie de grand chose au niveau créativité !!!!

20140928_2

Les photos ont été prises lors du mariage de ma cousine à la Réunion... petite séance Photobooth bien sympathique ;-)

20140928

Cette carte a été envoyée pour les 3 ans de BBB

20140901

Je continue mon PL mensuel , je suis à jour dans mes pages, j'attends des photos et je vous les poste

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhohhhhh mais elles sont belles ces pages ! J adore la ptite carte. Biz
Répondre
D
superbes pages, j'aime bcp les tons de la première ! bisous
Répondre
L
Superbes et c'est même encore plus beau en vrai ! Biz
Répondre
Publicité