Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
10 août 2014

Une 1ère page...

... sur la Réunion. Avec ce temps de "BIPPPPPPPPPP", il faut bien s'occuper, hier, j'ai fait développer quelques photos pour mettre dans mon PL et une pour faire une page. C'est pas la page du siècle lol. Je me suis inpirée d'une page trouvée sur Pinterest

la page d'origine :

2014_0810page_reunion0003

Mon interprétation :

2014_0810page_reunion0001

2014_0810page_reunion0002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page, j'aime son coté nature avec le carton et le liège ! bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique.
Répondre
F
j'aime bcp ta page !<br /> <br /> bisous Astrid
Répondre
F
Jolieeeeee :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as raison, faut pas laisser les photos dans l'ordi.......page toute douce.....
Répondre
Publicité