Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
6 février 2013

2 nouvelles pages ...

... faites ce week end, le thème... les enfoirés bien sur(e) !!! Je me suis inspirée de 2 sketches, trouvés je ne sais où !!! désolée et en plus il y en a un que je n'ai plus, je suis sure de m'être inspirée d'une page faite mais sur quel blog je vais chercher ??????

2013_0206page_enfoirés0001

2013_0206page_enfoirés0002

2013_0206pageenfoires004

2013_0206page_enfoirés0003

Bonne fin de soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle mise en page
Répondre
F
Très jolies pages pour un beau souvenir :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est très joli !!! et que de souvenirs
Répondre
D
encore un joli moment immortalisé avec des belles pages ! une préférence pour la première ! bisous
Répondre
C
extra tes apges<br /> <br /> je me souviens avoir eu froid avant et chaud pendant le concert<br /> <br /> lol
Répondre
Publicité