Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
3 février 2013

Petites cartes SU...

...faites hier chez une copine dans les Ardennes, et oui, le nouveau catalogue Stampin'up est sorti vendredi, du coup ma copine Alex a fait une tite réunion avec Séverine qui remplace Fifine maintenant... Nous étions une bonne dizaine de nanas à papoter et à travailler pour faire ces 3 petits projets, 2 cartes une sur Pâques, l'autre sur la St Valentin et un tag sur Pâques également. (photo prise hier soir !!!)

DSCF7023

DSCF7024

DSCF7025

DSCF7026

Ensuite, pour fêter la chandeleur, je me suis fait des tiotes crêpes hummmm !!!

2013_0202CREPES0001

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tout. Le petit moulin, les impressions de papier, les couleurs. Je vais prendre des cours. Bises. <br /> <br /> Christiane
Répondre
A
quelle efficacité pour le reportage et les photos!<br /> <br /> Bravo Bises Alex
Répondre
L
j'adore les cartes avec les nids d'abeilles!
Répondre
L
Ben c'était une chouette journée alors !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Jolies rea'
Répondre
Publicité