Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
31 décembre 2012

Petit post sans importance ...

... il est 15h06 et je viens de finir de repasser 14 pantalons, 3 housses de couettes, 3 draps housses et taies... 9 pulls, 10 s/pulls, 8 t-shirts à manches longues et pour finir 2 nappes et 3 chemins de tables... tout ca en 4h sachant que toutes les 1/2 h, je dois remettre de l'eau et attendre 5 bonnes minutes que l'eau chauffe enfin, c'est fait !!! Prochain repassage dans un mois lol

repassage2

repassage

Je vous laisse car je vais aller me faire belle (du moins essayer) car ce soir et oui, ce soir nous allons dans les ardennes profondes fêter le novel an avec mon oncle Bébert

EDIT DE 16H34 : j'ai une centrale vapeur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon... comme tu es bien lancée je te dépose le mien lol<br /> <br /> bravooooo
Répondre
L
bouh bel effort !!!Lolo a raison ... une centrale vapeur ça facilite la vie !!! bonne soirée !
Répondre
L
Une bonne chose de faite ! <br /> <br /> Faut demander une centrale vapeur au père noël l'année prochaine. Ça evite d attendre mais c tjs aussi penible a faire :-)<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine. <br /> <br /> Bisous à bebert
Répondre
Publicité