Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
28 octobre 2012

des jolies fleurs de noël ...

faites en atelier SU avec dame fifine, démonstratrice dans la région. Hier, nous étions 11 convives a faire cette jolie fleur couleur "brune dune/cerise carmin", nous nous sommes biens amusées et bien dépenser aussi, MERCI LES FILLES!!!!

2012_1028SU0001

2012_1028SU0002

2012_1028SU0003

La verte a été faite la semaine dernière chez Veryscrap toujours avec dame fifine

2012_1028SU0004

2012_1028SU0005

Je vais en faire pour le rotary et pour le téléthon de l'école

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes ces fleurs !!!!!!!! bravo à toi !
Répondre
C
bonne idées pour le rotary comme lydie j'y avais pensé les bons esprit se rencontre je te laisse les faire pour la déco et s'essayerai d'en faire en les transformant en bougeoir de table bizzzzzzzzzzzz bon scrap
Répondre
L
Génial ces flocons . Merci à fifine pour sa patience et sa bonne humeur. Bisous
Répondre
C
Jolies fleurs ¡ coup de coeur pour la verte
Répondre
D
Merci à vous 2 les filles, vous avez assuré.......j'espère que je suis pas dans le rouge.....lol
Répondre
Publicité