Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
22 septembre 2012

BOM... 1ère

Bonsoir, mardi dernier, nous avons commencé notre BOM avec Veryscrap, la consigne était MOI. Alors, j'ai choisi une photo de mowah sortant de la limousine lors du tour de nuit à San Francisco. Le titre a été trouvé de suite lors de la séance "MOI... j'me la péte en limousine" lol. Après avoir été diner dans un resto "Bubba GUMP", deux limousines dont un hummer, nous attendaient musique à fond les ballons, c'était trop bien, nous avons bu du champagne sur la baie, il a fait super froid mais nous avons tous passé une superbe soirée très euphorique, on aurait des gamins !!!!

place aux photos :

2012_0922BOM0002

2012_0922BOM0003

Le MOI et le mot LIMOUSINE ont été "masking tapés" puis découpés avec les alphabets de Tim Holtz, idem pour l'étoile..

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le coup du masking tape, bien trouvé !
Répondre
L
Super idee le mt. Elle rend super ta page. Bisous
Répondre
C
waouhh super<br /> <br /> et quel boulot ce titre maskingtapé
Répondre
D
elle est top ! je croyais que tu avais dit : moi, j'me la pète dans "ma" limousine ! lol ! très bonne idée le masking tape pour ton titre, cela fait très chouette ! bisous
Répondre
F
Trop la classe :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité