Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
7 juin 2012

Un nouveau scraplift de ...

Maska, trouvé dans le nouveau carnet de scrap n°10, elle avait une page sur son voyage à NY, cette page m'a tapé dans l'oeil !!! L'enveloppe a été faite avec une enveloppe de récup et du masking tape air mail, les étiquettes proviennent du net et la statue de la liberté est un tampon de chez artemio (planche sur NY), pour le fond, j'ai utilisé un mask 30*30 et de l'encre rouge rouge de SU.

2012_0603page_goldfingers0001

2012_0603page_goldfingers0002

2012_0603page_goldfingers0003

2012_0603page_goldfingers0004

2012_0603page_goldfingers0005

Bonne soirée

oop's j'ai oublié de dire que j'ai fait cette page au club "goldfingers", le thème était couleur chaude ou froide, je ne sais pas si j'ai bien respecté les consignes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies couleurs<br /> <br /> sympa cette page
Répondre
L
Vriaiment chouette ta page !<br /> <br /> faudra qu'un jour que tu me montres ton album avec toutes tes pages. ça doit être yoli !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe page froide ou chaude!!!!! mais en tout cas très belle
Répondre
C
elle est chaude dans ton coeur, c'est sûr<br /> <br /> la page est superbe, comme toutes les autres<br /> <br /> bisous, bon week-end
Répondre
F
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité