Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 avril 2012

Une nouvelle page & une carte ...

bon matin Pacal... alors aujourd'hui, je v ous montre une nouvelle page faite commencée vendredi et terminée hier soir devant "the voice". Le thème était de mettre une question dans la page, voici ma page inspirée du sketche d'histoire de page :

2012_0408page_question0012

2012_0408page_question0013

j'ai utilisé mes nouveaux tampons, florilèges et bobunny

2012_0408page_question0014

2012_0408page_question0015 

Une carte waterfall faite pour l'atelier de mardi dernier chez veryscrap

2012_0404vs0011

ma_carte 

je vous laisse car mon fer est chaud, je vais aller repasser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh j'adore ta page!très girly!et la photo est supe sympa!bisous
Répondre
L
beau boulot !!! j'aime bcq ta page<br /> <br /> tu as craqué pour les nvx tampons florilèges?
Répondre
C
belle photo souvenir !et très jolie page
Répondre
F
TRès belle ta page avec les filles !<br /> <br /> Et ta carte est superbe aussi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je constate que la carte bleue a chauffé lors du salon ! Beaux achats ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !....<br /> <br /> Tes pages sont toujours aussi belles et pleines de peps!<br /> <br /> PS : je viens de voir avec effroi que je ne t'ai même pas souhaité un bon anniv', alors : <br /> <br /> " Happy birthday la globe-trotteuse et see you soon (after your journey) " (j'ai bon, là ???)<br /> <br /> scrap biz et bienvenue au club des 40naires !!
Répondre
Publicité