Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
26 novembre 2011

un post de grande importance...

... et oui, me revoilà au bout de quelques jours d'absences !!! j'ai été assez occupée ces derniers jours... Donc je disais que ce post est d'une grande importance cela change de celui "sans importance" lol, ce matin, j'ai reçu un joli mini qu'une amie Dany51 m'a offert en souvenirs de notre journée photos à Paris en septembre dernier. Le fait d'alterner une photo en couleur et une en N&B le rend très class (comme d'habitude). C'est la 1ère fois que je reçois un album avec que moi en photo, c'est cool !!! UN GRAND MERCI DANY (merci aussi de m'avoir envoyé les photos). Place aux photos

 MINI PARIS 001

MINI PARIS 003

MINI PARIS 004

MINI PARIS 005

 MINI PARIS 006

MINI PARIS 007

MINI PARIS 008

MINI PARIS 009

MINI PARIS 010

Je vous laisse car je suis entrain de faire des cartes pour le téléthon de l'école. Merci à Fifine et Lolo de m'en avoir fait, c'est super sympa.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo la belle il est superbe, comme toujours bien sur<br /> bizzz
Répondre
F
rhooooo bravo à Dany pour ce mini tout magnifique et les phiotos de toi sont trop belles !!! gros bisous à vous 2 !<br /> PS : Mes cartes sont prêtes !!!!!!
Répondre
C
superbe le mini de dany<br /> sympa également les photos de toi<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
il est magnifique faudra que tu le rapporte vendredi<br /> bisous
Répondre
L
Pour l'avoir vu en vrai, il est à tomber ce mini !! Dany a encore fait des merveilles ! bon dimanche biz
Répondre
Publicité