Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 août 2011

Un sac fait....et une balle

...suite à une photo prise à l'arrache lors d'un salon à Sainte Marie aux Mines. Voici l'original

Sac-patch4

Sac-patch5

Voici le mien fait du coup également à l'arrache, c'est un peu du pif, mais il rend super bien, je suis contente de moi, j'ai fait des carrés de 10, j'ai tout cousu à la machine, normalement une vrai patcheuse doit tout faire à la main !!!! je ne suis que débutante !!! Il n'est pas tout à fait terminer, je dois encore le quilter (c'est pour cela qu'il y a du fil rouge, c'est pour maintenir les 3 tissus).

sac-patch1

sac-patch2

sac-patch3

J'ai fait aussi une petite balle "patch" pour Baby Boy mais j'ai oublié de la prendre en photo.

EDIT de 20h15

Voici la photo de la ballounette de baby boy

balle_patch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, tes coutures sont parfaites, la répartition des tissus est superbe, le tout sans modéle (bravo,bravo et encore bravo)
Répondre
C
C'est chouette, aussi bien le scrap que le patch, tu as su mettre à profit tes dons pendant tes vacances. Tu as une tête qui déborde d'idées, pour le plaisir de tous. Bravo.Bise.<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
coup de coeur pour la balle....je pourrai t'en commander une en rose pour Emmie ?!
Répondre
S
j'adore ton sac astrid, bravo !
Répondre
C
c'est superbe !!!
Répondre
Publicité