Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
21 juin 2011

crop à witry les reims...

.... Dimanche 19, j'ai participé à une crop organisée par Marie d'Instants créatifs & Bernadette avec Cathyscrap85, c'est une nana géniale, très disponible, la matinée a été assez soutenue car nous avons préparé toutes nos pages avec vieillissement et encrage des papiers, puis tamponnage à fond et beaucoup de découpages aussi. Je ne peux pas vous montrer le mini (qui est presque terminé au niveau de la structure) car Cathy le présente encore pour plusieurs crops. Il va falloir attendre octobre prochain !!!!

Petites photos souvenir d'une belle journée scrapesque  :

 

2011_0619crop_witry0022

2011_0619crop_witry0023

2011_0619crop_witry0026

Vu que Danièle nous a mitraillé, Cathy a joué à cache cache, la preuve en images

2011_0619crop_witry0029

2011_0619crop_witry0031

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'était super avec cathy très dispo et super marrante<br /> et puis notre mini est fini... c'est un plaisir rare en crop :o)
Répondre
C
bon, je vais attendre comme tout le monde<br /> car je ne sais pas de quoi tu parles mais le résultat doit être superbe (comme tout ce que tu fais)<br /> message perso.courage pour WW bisous
Répondre
D
C'est vrai que ce fut une journée intense, et Cathy est vraiment charmante...
Répondre
L
moi aussi je veux voir !!!
Répondre
L
J'ai hâte de voir ce que tu nous as fait de beau ...<br /> biz
Répondre
Publicité