Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 avril 2011

une pochette pour ...

Le patch, et oui, depuis quelques semaines, je fais du patch avec les copines de Goldfingers. Du coup, il ne faut pas mélanger les affaires de broderie et de patch. C'est pour cela que j'ai fait une pochette toute simple (toujours en vichy!!!), le motif est un pochoir que l'on m'a offert pour mon anniversaire. J'ai utilisé un feutre pour tissu. La plus petite est pour ranger les épingles et petits trucs !!!

pochette3

pochette2

A cette heure ci, je ne peux que vous souhaiter une bonne nuit.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo, c'est très joli!<br /> Bises et bonne nuit<br /> Denise
Répondre
D
le pochoir est super je pense qu'en rouge sur le lin cela devrait être aussi très joli ! bisous
Répondre
C
super mimi cette pochette
Répondre
F
Rhooooo c'est superbe !!!!! bravooooooo
Répondre
L
Super joli. j'aime bcq le pochoir
Répondre
Publicité