Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 mars 2011

Mes premiers essais de .....

.....PATCH, et oui au club de goldfingers, nous avons un atelier qui se nomme "initiation au patch", depuis le temps que je voulais essayer, voilà chose faite, nous avons commencé par un nine puis du log cabin, la prochaine fois ce sera le jardin de grand-mère. Cela me plaît assez, mais bon, il faut beaucoup de tissus assortis, et là je n'ai plus beaucoup de place pour ranger tout ca. Je pense après m'essayer à l'appliqué, enfin, je vais déjà teminer les autres carrés.

patch2__3_

Denise, qu'en penses tu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, bravo et encore bravo<br /> pour une débutante c'est parfait<br /> continue comme ça et ton path final<br /> sera magnifique bises
Répondre
D
Vaste programme le patch.....tu vas en apprendre des techniques....bravo
Répondre
N
c tres réussi je trouve j'adore les couleurs
Répondre
Q
Début prometteur! Bienvenue au club hi-hi!<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
Publicité