Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 février 2011

un petit post sans importance...

Bonsoir, ca y est, je suis en vacances depuis 15 h cet après midi, c'est cool. Donc voici un petit post sans importance, juste pour dire aux personnes qui me disent "bonnes vacances" et dès que je leurs dis "ce n'est pas tout de suite, je travaille !!!", ils me rétorquent tous "MAIS qu'est ce que tu fais à l'école pendant les vacances alors qu'il n'y a pas d'enfants ?" et bien je fais ca, c'est le branle-ba de combat, c'est MENAGE DE L'ECOLE !!!! :

Donc, hier c'était ca :

classe

Et aujourd'hui, c'est ca :

classe2

Voilà, bonne soirée à toutes zé tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Profite bien de tes vacances, je sais qu'il y a du boulot même quand les enfants ne sont pas là... Bises et bonne aprèm'<br /> Denise
Répondre
D
Toujours prête à dégainer l'APN si je comprends bien.......et bonnes vacances bien sûr....
Répondre
D
oh, moi je connais bien ça, ma maman était atsem et ma soeur et moi à chaque vacances nous l'accompagnions et nous étions chargées de laver tous les jouets, légo, clipo, tous ces petits trucs minuscules ! et aujourd'hui, rebelote tous les mois à la crèche ! lol ! bisous astrid et bonnes vacances<br /> bien méritées, car c'est un travail fatigant et même usant.
Répondre
N
un grand bravo ma belle car tu as courage
Répondre
M
Et bien, bonnes vacances, bisous à toi et tes parents !!!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité