Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
19 février 2011

Une nouvelle page pour...

J'ai ajouté les photos des copines.

... mon album 30*30 sur mon voyage aux USA, hier soir, avec les filles du club "goldfingers" nous avons fait une page avec embellisements imposés (idées prises sur VeryScrap), nous avons fait de jolies pages, je vous montrerai celles des copines dès que je les aurai. Voici la mienne, la photo a été prise lors du tour de nuit de NY, c'est une colonne de LEGO car à côté du Rockefeller il y a une boutique de LEGO, dans la vitrine, il y avait de jolies réalisations.

Celle de Nina :

Nina

Celle de Sandrine :

Sandrine_1

La mienne :

lego

Les empreintes ont été faites avec des "LEGO".

lego__3_

Nous avons mis comme embellissements, des brads, oeillets, ronds, glimmer, peinture, empreintes, boutons, tampons...

lego__2_

J'essaie de faire différentes techniques sur chaque page de mon album.

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belles pages<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
C
jolies pages<br /> bien vu les legos !!!
Répondre
L
excelelnte l'idée des empreintes en légo ! hihi, t'as raison faut recycler les bonnes idées, lol!
Répondre
C
bien vu cette page<br /> trop sympa ces legos
Répondre
N
je l'adore toujours autant <br /> je te les envoi tout a l'heure
Répondre
Publicité