Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
22 janvier 2011

une page tissus

Voici une nouvelle page de mon album "voyage Canada/Usa", cette fois ci, pas de page sur NY mais sur une boutique de jeans à Montréal. Le thème de l'atelier était de faire une page en tissus, pas facile de coller tous ca, mais on s'en est sortie tout de même. Au départ, je la trouvais vraiment moche puis au fur & à mesure que je rajoutais des étiquettes et des embellissements, elle me convenait bien cette petite pageounette. Ce matin, j'y ai mis le journaling (et oui, du journaling car là il vaut le coup d'être lu) et le titre.....

Je me suis inspirée d'un sketche du blog de tribu 24 5.4.3.2.1 sketches :

1810

page_tissus0001

page_tissus0002

page_tissus0003

page_tissus0004

page_tissus0005

Voilà, bon visionnage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH oué, elle est chouette ta page, j'aime l'utilisation de tissus.
Répondre
M
J'adore! Bravo!!!<br /> Bizzzes
Répondre
C
superbe cette page tissu ! j'adore toutes ces étiquettes
Répondre
S
pas mal du tout!! toi qui ne l'aimait pas au début je trouve que tu t'en ai trés bien tirée.
Répondre
D
superbe cette page tissu ! j'adore toutes ces étiquettes et ton journaling plein d'humour ! bisous
Répondre
Publicité