Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 décembre 2010

Des petits sablés

Depuis lundi, à l'école ma collègue fait des sablés pour noël avec les enfants alors avec ce joli temps, j'ai décidé d'en faire cet après midi. Ils sont bons mais pas faciles à étaler, ils portent biens leur nom de sablés, la pâte est très friable, pas cool à faire. J'ai utilisé mes différents emportes pièces notamment celui où l'on peut écrire à l'interieur.

2010_1208neige0066

2010_1208neige0067

Désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises en fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmm
Répondre
L
ah mais je reconnais cette boite c'est notre boite du samedi ..... comme dit DANY ON EN MANGERAIT !!!
Répondre
D
On en mangerai......
Répondre
Publicité