Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
7 novembre 2010

petits achats .....

Et bien quel temps de toussaint, il pleut, c'est tout triste c'est pour cela que ca me donne envie de dépenser des sous !!!!! non, je rigole mais bon, hier avec une copine de VS, nous sommes allées chez Picwic car il y avait de belles promo sur le scrap "toga" et pour 20 € d'achat, nous avions un joli sac. Et bien voilà chose faite, j'en ai eu pour 28 € et un joli sac en cadeau !!! Voici ce que j'ai acheté :

2010_1107fismes0014

Le joli sac "toga":

2010_1107fismes0015_modifi__1

Et ce matin, les petits coupons de tissus achetés à la brocante des brodeuses à Fismes

2010_1107fismes0016

Bon dimanche automnal.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr Astrid,<br /> je suis alle aussi aux puces de la brodeuse de Fismes,j'habite Fismes.J'ai trouve pleins de belles choses aux puces.
Répondre
C
cool
Répondre
D
Garde tes sous pour Paris maintenant !!! lol ! Val viendra avec nous ce qui fait 6 places.<br /> bisous
Répondre
L
Quel dimanche automnla, c'est presque hivernal tu veux dire !!!lol! j'ai ayttrapé un coup de froid hier j'ai ke nez comme une pastèque et la tête comme un compteur à gaz !! grrr!!!
Répondre
Publicité