Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
20 octobre 2010

2 pages

Me voilà libre, aujourd'hui j'ai passé pour la énième fois le concours d'ATSEM, j'espère que cette fois ci c'est la bonne. Après avoir révisé durant 5 longues heures hier, j'ai rangé mes bouquins dans le tiroir et hop une page de scrap terminée et une autre commencée. La 1ère est une pageounette sans colle (la 1ère a été faite samedi avec mamounet, mais je vous la montrerai dès que Veryscrap l'aura mise sur son blog). L'autre page a été faite avec la technique patouille encre/peinture de Val. J'aime beaucoup cette technique, je trouve que le résultat est tip top.

Les voici :

2010_1020cine_ny0021

La casquette a été récupérée sur le tour de France ainsi que le sachet de gâteaux à apéro qui d'ailleurs me sert de titre. Le tag tient par la casquette, j'ai mis des agrafes, les brads ainsi que de la couture.

2010_1020cine_ny0022

2010_1020cine_ny0023

la page patouille encre/peinture sur une affiche de cinéma vu à NEW YORK.

2010_1020cine_ny0025

2010_1020cine_ny0026

2010_1020cine_ny0027

voilà, c'est tout pour ce soir. Merci pour vos com. qui me font toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bé ça y est tu as pris le virus de la patouille encrage ??? j'aime bcp les couleurs que tu as utilisé plus douce et juste comme il faut pour ta photo.Ta première page c'est du pur délire, j'adore !
Répondre
F
une récup et une patouille ...bravo ma Astrid , c'est génial ! bisous bisous
Répondre
F
Trop bien !!!!!<br /> bravo pour ces deux pages au style très différent de ce que tu fais d'habitude !!!!<br /> M.... pour le concours !<br /> Bisous
Répondre
D
ça fait du bien de se défouler après des révisions, hein ????<br /> du coup tu te lâches sur la patouille.....tu scrapes comme la présidente maintenant.....lol
Répondre
Publicité