Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
6 octobre 2010

un petit post sans importance...

et oui, la semaine dernière, je suis allée chez CASA pour voir les décos automnales et que vois-je ?????? et bien les employés étaient entrain d'installés les décos de noël, c'est dingue, bientôt on sera encore en vacances en maillot de bain que les guirlandes seront déjà dans nos boutiques, au Canada et aux Etats unis, il y a de nombreuses boutiques de noël ouvertes toute l'année. D'ailleurs, j'ai visité celle de Québec, de Niagara on the lake et celle de New York, il faut dire qu'elle était au pied de l'hôtel (Wellington dans la 55 th rue et la 7th avenue).

québec : Voyage_usa0001

Niagara on the Lake : Voyage_usa0039

Désolée, pas de photos de celle de NY.

Revenons à nos moutons, donc j'en reviens à noël, hier je rentre du boulot et je regarde si j'ai du courrier et là que vois-je encore ????? le catalogue de Maxi Toys !!!! c'est re-dingue....

Voilà mon petit post sans importance.....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je me fais la même réflexion chaque année ! Et on découvre des décos de plus en plus tôt !<br /> Bises et bon WE<br /> DEnise
Répondre
C
oui on reçoit même la pub catalogue de jouets<br /> grrrrrrrrrr j'enrage
Répondre
L
Tu peux donc ressortir tes mugs de noel ! c'est cool ça lol !
Répondre
D
Pourquoi ne pas profiter du moment qui passe, pourquoi toujours aller plus vite, de toute façon si rien n'a changé Noël sera encore le 25 décembre, alors cool, on y arrivera...pffffffff<br /> donc ton post n'est pas sans importance.....
Répondre
L
ben moi j'ai vu les châlets du village de Noël ce matin place d'Erlon, terrible ça, non ?
Répondre
Publicité