Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
4 juillet 2010

Pot de fin d'année...

Et oui, comme à chaque vacances, nous faisons un pot à l'école, chacun apporte quelque chose, moi j'avais fait un "CAKE PSYCHEDELIQUE" des cakes de Sophie ainsi que des Muffins Oignons/Lardons (merci Michelle pour la recette). Comme à Noël, nous en avions beaucoup de trop, il va falloir voir à ça au prochain pot !!!!

2010_07040031

C'est la base d'un cake normal aromatisé (moi, j'ai mis de la fleur d'oranger) dont on sépare en 3 la préparation et on y ajoute du colorant alimentaire. Voilà c'est tout bête.

Les muffins ont eu du succès :

2010_07040032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh du cake au stroumph !!! c'est rigolo comme idée !<br /> <br /> les petits muffins me font de l'oeil !!! j'espère qu'on aura l'occasion d'y goûter ;-D
Répondre
C
démentiel les couleurs de ton gateau<br /> ça fait aussi halloween
Répondre
J
J'ai raté ça snif !!! Il était bon le cake ? bisous.
Répondre
L
démentiel ce cake trop beau !
Répondre
D
je ne sais pas s'il était bon mais franchement les couleurs ne m'inspirent pas trop ! mdr ! bisous
Répondre
Publicité