Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
27 juin 2010

cadeaux de fin d'année

Et oui, l'année scolaire se termine déjà vendredi, et la semaine dernière j'ai été gâtée par les enfants, alors j'ai eu du parfum "aqua allegoria - grosellina" de chez Guerlain par CLEMENCE, mais aussi des macarons de chez "la petite friande" par SOPHIE et une jolie broche chat de chez "Loup garou" par GABRIEL et des bougies parfumées par LEANDRE. J'ai été très touchée par tous vos présents, alors mes loulous, passez de bonnes vacances et à dans 2 mois.

2010_06270009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ! mais c'est parce que tu le vaux bien ! bisous bisous
Répondre
L
whaouh, trop bien, ah l'ATSEM quel trésor pour nos enfants !!!! Alexis garde un souvenir tendre de "sa" Louisette !!!
Répondre
F
C'est vraiment adorable de la part des enfants !!!<br /> Bisous
Répondre
C
un beau témoignage de ton engagement auprès des enfants<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité