Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
1 juin 2010

une petite écharpe

Et oui, ce n'est pourtant plus la saison mais dimanche soir, j'ai donné à ma maman une pelote de laine que m'avait offert Zabeth (pour que je puisse faire les cheveux des poupées "Tilda") mais cela n'a pas été trop concluant. Du coup, j'ai décidé d'avoir une jolie écharpe couleur Nougat (nom du chien d'une copine et oui mon père lorsqu'il l'a vu a pensé tout de suite au chien !!!!). Lundi soir, lorsque je suis passée chez mes parents avant d'aller au sport (et oui, je suis sportive !!!!!!!) et qu'est ce qui m'attendait sur le fauteuil, ma fameuse écharpe. Ma mère est une tornade, elle arrive toujours à tout faire et rapidement.

La voici (l'écharpe et non ma mère lol)

_charpe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on dirait un petit mouton, elle doit être super chaude ! bisous
Répondre
L
Et ben c'est beau tant d'efficacité!!<br /> vu que les beaux jours arrivent tu vas devoir attendre un peu avant de la mettre<br /> <br /> C'est marrant le toutou de ma maman c'est Nougat aussi...
Répondre
Z
Houah!!!!! c'est vrai que c'est une vraie tornade ta maman......avec cette écharpe tu n'attraperas plus de rhume......hihihi!!!!!<br /> bises<br /> zabeth
Répondre
L
humm elle a l'air douce et chaude, et puis vu le temps elle risque de te servir encore un peu cette année !
Répondre
C
hummm comme elle a l'air douce
Répondre
Publicité