Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
18 avril 2010

encore 2 pages

on ne m'arrête plus, encore 2 pageounettes faites cette semaine. Je me suis inspirée de Maska pour la première page qui a été faite pour le challenge combo de ckarine de Veryscrap. Et la seconde, je me suis un peu inspirée d'Isabelle Gallien.

Les voici :

combo_ckarine

C'était lors de mes vacances chez mes cousins et pour une fois qu'il faisait à peu près beau, j'ai décidé de profiter de la piscine, J'ai enfilé mon maillot de bain (ce qui est très rare) et hop un méga plongeon !!!! (j'ai juste posé pour la photo car je ne sais pas nager !!! et oui la honte). En enfilant mon maillon, j'ai trouvé un bonnet de piscine (qui appartenait à mon petit cousin de 8 ans) alors pour rigoler un peu, je l'ai mis et oui HEUREUSEMENT que la honte ne tue pas !!!

la deuxième :

marron_chaud

un petit détail :

detail_marron

Lorsque je suis allée en décembre dernier au marché de Noël à Strasbourg, je me suis achetée des marrons chauds, j'adore ça, et hop une tite photo de la loco marron, et lorsque l'on fait du scrap, il faut penser à tout garder et c'est pour cela que j'ai gardé le cornet avec un peu d'écorces de marron. Voilà ce que cela a donné....

merci pour vos petits mots toujours sympa à lire. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu avais gardé ton cornet de marrons? Dingue: tu vois que l'inspi n'était pas très loin!<br /> Biz
Répondre
D
super tu as retrouvé goût au scrap ! j'aime bcp le petit côté free style de la première et les couleurs hyper dynamique !<br /> Pour la seconde j'aime bcp les couleurs également et ton côté récup ! hum j'adore ça aussi les marrons et ta page m'a donné envie d'en manger ! lol ! bravo Astrid continue comme-ça, je les trouve superbes tes pages !bisous
Répondre
F
2 jolies pages avec un petit coup de coeur pour la 2ème et ses marrons !!!<br /> Bisous
Répondre
Z
bravo pour tes pages ,celle avec les marrons nous fait envie ,et pour la première superbe ,vu ta tenue ,tu vas pouvoir m'accompagner à la piscine......<br /> bises
Répondre
F
rhooooo !! Astrid , tes pages sont trop belles ! j'adore ! et le coup des marrons.... Chapeau !!!<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité