Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
24 mars 2010

Nouveau changement ...

.... pour ma cuisine, après le bleu et le rouge, le voici rose, j'ai un peu de mal car c'est une couleur que je ne porte quasi jamais donc je trouve cela un peu fade mais j'avais envie de changer en une couleur printanière. J'ai bientôt terminé ma poupée Tilda qui sera en rose et vert (et oui pour les personnes qui me connaissent, elles savent que ces 2 couleurs ne sont pas trop pour moi). Il me reste quelques petites touches de rose plus soutenues mais ce n'est pas évident de trouver de la déco rose dans le commerce.

2010_03210003

2010_03210004 

2010_03210005

Mini boîte de biscuits rose qui va avec mon...

2010_03210006

...le mini livre sur les "biscuits Fossier"

EDIT 8/4/2010

On m'a offert ce joli mug rose à pois, je le trouve trop beau, merci copine.

2010_04060111

Je n'ai toujours pas fait mon rideau, je vais surement y remedier cette semaine.

merci pour tous vos commentaires, cela fait toujours plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon et très doux<br /> bien vu le livre sur les biscuits roses de reims :o)
Répondre
M
Super ta déco ! Bonne rémoise qui fait honneur aux produits régionaux (biscuits roses)mais au fait pourquoi pas uen bouteille de champagne rosé à côté de la limonade ??? Je blague.<br /> <br /> Encore une fois félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Rhoooo, moi j'adore le rose !!! hihihi ! Bisous
Répondre
L
c superbe j'adore ce style!
Répondre
C
trop bien le salon, j'ai adoré!<br /> je suppose que tu vas à la crop avec Manou dimanche, quelle chance! je l'adore!!! son scrap c'est le plus beau du monde LOL<br /> gros bisous!
Répondre
Publicité