Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
21 mars 2010

trouvailles chez ...

... Emmaüs, et oui hier après midi, je suis allée me balader avec 2 copines, nous avons trouvé meuble ainsi qu'une vieille machine à coudre avec son meuble en bois, il y avait encore des canettes en métal ainsi qu'une bobine en bois (j'en prifite pour faire un appel !!! si vous en avez dans vos placards et qu'elles ne vous servent à rien pensez à moi !!!!) Voilà mon petit message est passé incognito, hop tranquille....Bon, revenons à nos moutons, nous avons trouvé aussi de grosses bobines de fils et moi, je me suis trouvée des cartes à fils (je ne sais pas comment cela s'appelle) pour les mettre dans mon casier d'imprimeur réservé qu'aux article de couture. Mais j'ai pu y mettre que 3 cartes.

emma_s_bobine

Et toutes ces cartes pour 1 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tout ça, il se trouve où emmaus dans Reims? bisous
Répondre
F
Depuis le temps que je veux y faire un tour... vas vraiment falloir que j'y aille !!! Bisous
Répondre
M
Bonjour Astrid,<br /> <br /> Super tes petites affaires ! La machine à coudre tu l'as achetée ?<br /> <br /> Bses
Répondre
N
il se trouve ou dans reims emmaus
Répondre
Q
J'en ai aussi quelques unes ( pas mal ), mais je suis comme toi, je les garde précieusement, hé-hé !<br /> bises<br /> Denise
Répondre
Publicité