Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
13 février 2010

un autre cadeau ....

....pour Béa qui a soufflé ses bougies le 9, je lui ai fait une maison porte clés (pour aller avec sa nouvelle porte). La voici :

maison_b_a

Là, je suis entrain de trouver des petits trucs facile à faire pour la vente d'objets pour notre expo. J'ai fait cette petite trousse (dont le tuto est ici) je dis petite car c'est vraiment le cas, qu'en dîtes vous ?

2010_02210014

J'ai fait aussi une petite maison parfumée à la lavande ainsi qu'une pochette origami (tuto toujours sur le même blog) mais là pas de photos.

bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zoliiiiii<br /> ton expo va faire un malheur
Répondre
F
Encore de bien jolies choses ! Bisous
Répondre
D
jolie cette petite maison, j'aime bcp les tissus ! bisous
Répondre
F
tu en fais de belles choses ! je suis admirative ! bravo Astrid
Répondre
Q
C'est adoooorable comme tout! La maison et la pochette (et le nounours derrière, j'en ai fait aussi en plus grand )<br /> Bon dimanche à toi aussi !<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
Publicité