Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 février 2010

J'ai été taguée...

49036101_p

...par Janique.

Je recommence car j'ai fait une mauvaise manip et hop tout s'est effacé, en plus j'avais terminé (la haine).

1) j'aimerai faire plus de choses dans ma journée car elles sont trop courtes

2) j'aimerai que mon projet de voyage se fasse (99,99% que oui)

3) je suis très gourmande surtout de sucreries

4) je suis comme Janique c'est à dire rester chez moi au calme

5) j'aimerai que 2010 soit meilleure que 2009

6) j'aimerai bien que mon envie de scrapper à fond revienne

7) J'adore écouter de la musique à fond !!!

Alors maintenant, je dois taguer 7 personnes, cadeau empoisonné ou non !!!! Je désigne Coupine Audrey, Alisson, Chris, Eloïse, Peg de tout le scrap de peg, Emilie, Mélanie

Allez les filles, à votre tour.

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez ma poulette, je suis sure que ton envie de scrapper va se remanifester bien vite !!!<br /> Et merci pour ton cadOoo empoisonné !!!!!<br /> Bizz et à très vite !
Répondre
C
ahhhh nos envies !!!
Répondre
Publicité