Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
1 février 2010

un autre cadeau....

.... cette fois ci c'est pour Anne qui a fêté son anniversaire en décembre mais j'avais un peu oublié. J'ai trouvé une grille gratuite sur ce blog "mon chemin de petites croix" se sont de jolies petites grilles gracieusement offertes. Allez y faire un petit tour .... Je l'ai brodé en 2 soirées, j'ai mis le turbo c'est moi qui vous l'dit.

Voici le résultat :

KDO_anne

d'un peu plus près :

KDO_anne2

C'est brodé sur du lin en 1 fil.

Merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jouli......C'est rare de voir une scrapeuse qui fait autant de broderie......qu'es tu en 1er ????
Répondre
C
zoliiiiiiiiiiiii
Répondre
F
magnifique ! bravo à toi et bisous
Répondre
Publicité