Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
31 janvier 2010

petit achat

Samedi, je suis allée chez une copine de broderie qui tient une presse à Tinqueux et elle y vend pleins de choses vraiment très sympa la preuve en image :

2010_01310005

J'ai craqué pour celui là, d'autres copines ont craqué pour celui avec des chats....

Valérie vend aussi des bijoux fantaisies telle que cette jolie bague (j'ai pris la dernière, merci) :

2010_01310009

A mon doigt ça rend ça :

2010_01310007

Allez y faire un tour, c'est une personne vraiment très charmante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le meme sac ,mais bon tu le sais deja
Répondre
E
Ce sac est tout simplement subliiiiiiimmmme!! j'adooooooore !!!<br /> et cette bague!!!je craaaaaque<br /> c'est ou cette boutique?? ^^
Répondre
C
sympa tout cela<br /> j'en aprle à ma fille :o)
Répondre
D
MDR......j'ai cru que la bague était une...tutute<br /> le sac est jouli, jouli
Répondre
J
joli achat j'adore le sac<br /> bises janique
Répondre
Publicité