Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
1 décembre 2009

cinéma

bonsoir,

Il est 22h44 et je rentre du ciné où je suis allée voir Le film d'animation en 3D "le drôle de Noël de Scrooge"  scrooge avec Jim Carrey, et bien c'est franchement SPLENDIDE, j'ai adoré, les images sont magnifiques, l'histoire est très jolie, il y a des moments de tristesse mais aussi des moments où il y fait un peu peur surtout pour les enfants, d'ailleurs, je trouve que ce film est destiné aux adultes et ado mais pas à de jeunes enfants. Par contre le seul bémol, c'est que l'on a payé 3 € de plus pour le 3D et comme fait exprès je n'avais pas pris mon sac du coup ma copine m'a prêté 1 euros (car j'avais pris 2,50 € en plus au cas où).

Demain je vous présenterai mon sapin.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'info ! bisous
Répondre
L
ah voilà un film qui est au programme des vacances de ^Noël en espérant que mon ado veuille bien m'accompagner !
Répondre
Publicité