Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
12 juillet 2009

super solde....

.....chez Interior's, en effet, samedi dernier, j'y suis allée pour m'acheter un meuble de cuisine du moins une étagère (où l'on peut y mettre des assiettes comme dans les pays anglo-saxons et aux usa) et lorsque je demande à Estelle (la vendeuse) si elle pouvait me le commander, elle me dit " j'en ai un soldé juste derrière vous !" je me retourne et là je vois ce meuble qui n'attendait plus que moi, il était au départ à 150 € mais il y avait 40% donc il était soldé à 90 € c'est toujours ça puis j'avais un chèque cadeau de 80 €, là !!! c'est encore mieux et en me faisant la facture, Estelle me dit " tiens, il y a une nouvelle démarque de 10 % !!!" donc si vous faîtes les calculs (10% de 90 € cela fait encore 9 euros en moins)...... Attention roulement de tambours .....

Ce meuble m'a coûté 1 €, cool non !!!

100_4668

Merci Interior's, je reviendrai.................................

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, c'est une affaire! il est superbe! Biz
Répondre
F
WAOUH, trop la classe ! Ton meuble est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Wahou!<br /> Quelle affaire!<br /> Je trouve qu'il est trop beau, c'est un super style!
Répondre
J
ça c'est une affaire <br /> bises janique
Répondre
D
Super pour toi !
Répondre
Publicité