30 avril 2014

Il est enfin ...

... terminé, je l'ai commencé en atelier avec Iggydodie en octobre 2012, puis fait le plus gros du travail c'est à dire faire les pages intérieures en août 2013 et avant hier, j'ai enfin terminé les couvertures !!! youpi !!!! c'est un maxi mini. Il y a eu beaucoup de travail dessus mais bon, le résultat est sympa. (Par contre, juste un petit bémol sur la quantité de papiers, avoir des moitiés de feuilles c'est léger.) Le thème du maxi mini est sur mes vacances en Californie ;-). Place aux photos La suite est par ici... [Lire la suite]
Posté par astoche à 17:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 avril 2014

Une carte et 2 pages...

... tout ça pour une même et seule personne lol. Une carte pour son anniversaire avec mon nouveau tampon Késiart, depuis que l'on m'a montré le multi-encrage à l'encre stain, je suis totalement fan. Sur le tampon, j'ai mis 3 encres stain, la victorian velvet, la brushed corduroy et la peeled paint, j'adore le rendu.  J'ai donc fait 2 pages au format A4, pas facile lorsque l'on ne scrappe que du 30*30!!! La 1ère page est à garder précieusement car c'est le 1er super gros bobo de notre BBB, urgences... [Lire la suite]
Posté par astoche à 17:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 avril 2014

encore une page...

... un peu "grungie" lol, j'ai pris cette photo le jour du pic de pollution, bon là, c'était plutôt le soir, de mon étage, on voyait bien à l'horizon que le ciel était bien pollué mais sur la photo ça ne rend rien, désolée. Par contre, j'ai pris une photo à 7h20 du matin près de la cathédrale et là, c'est flagrant, l'horizon est bien marron !!!! Je me suis inpirée d'une page de Maska Bel horizon !!!!! La page d'inspi !!!
Posté par astoche à 14:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 avril 2014

Suite & fin de mon BOM...

... J'avais commencé ce BOM il y a pas mal de temps déjà, il traînait dans ma micro scraproom et ca m'agacait de le voir zoner là par terre !!!! Du coup, j'ai décidé de le terminer !!! et voici chose faite lol Je vous remets les photos déjà postées, bon visionnage lol là, aucunes résolutions tenues lol ça fout la trouille non !!!!
Posté par astoche à 17:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 avril 2014

Une nouvelle page...

faite pour l'asso, le thème était "les hexagones", j'ai trouvé plusieurs sketches mais j'en ai repéré un de Carine_55 sur Pinterest. Il y a beaucoup de tamponnages, je me suis aperçue que je mettais de moins en moins de papiers, j'adore mettre de l'encre et en ce moment, je suis accro de ma nouvelle encre stain "peacock feathers", j'en mets partout lol  
Posté par astoche à 16:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 avril 2014

De retour de Version Scrap...

hier, je suis allée avec les copines de l'asso à Version scrap.... il y avait beaucoup de monde !!!! en plus certaines nanas prennent des valises "cabine" du coup, on se prend les pieds dedans grrrrr !!!! J'ai acheté des tampons shabby et oui, j'ai trop adoré le dernier mini de Cathy lors de notre crop, deux tampons bois et des petites  babioles. Je suis même revenue avec 28 € sur mes 80 de cagnotte !!! j'ai été assez raisonnable non !!!! Nous sommes allées avec Alex au salon "Sugar Paris" qui se déroulait à côté, il y a de... [Lire la suite]
Posté par astoche à 10:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 avril 2014

Une page 30*30...

...façon Project Life, la semaine prochaine, à l'asso, je proposerai une page 30*30 façon PL, là, j'ai fait une double page. J'espère que l'atelier plaira ;-), les étiquettes proviennent de Pinterest et de vieux swaps auxquels j'avais participé il y a 7 ans !!!!
Posté par astoche à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 avril 2014

un p'tiot peu de scrap...

...où lala, déjà un mois que je ne suis pas venue sur mon blog, ca devient une habitude oops !!!! et pourtant j'ai bossé, j'ai fait l'album acheté à Cathyscrap lors de notre crop mais vous ne verrez pas de photos car Cathy le présente encore pour ses ateliers jusqu'en juin alors, il va falloir attendre ;-), ensuite, j'ai teminé un mini commencé en crop avec Gauxanne en octobre 2012, n'ayant pas de photos je l'avais laissé de côté....le 31 janvier est arrivé un petit mec "Jules", les parents ont fait faire des photos de... [Lire la suite]
Posté par astoche à 17:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 avril 2014

UN MEGA BLOG CANDY EXPRESS !!!

Bonjour ! Une grande nouveauté ce Printemps 2014 chez Florilèges Design : Les dies !! ou plutôt les Sweety Cuts !! A l'occasion de la sortie de sa 1ère collection de dies (outils fins de découpe, adaptés à toutes les machines du marché) Florilèges Design vous propose de participer à UN MEGA BLOG CANDY EXPRESS qui vous permettra de gagner la TOTALITE de la collection soit 30 références pour une valeur totale de 375,65 € !!! des dies originaux au design exclusif, répartis en 3 collections : Les Solos (des mots assemblés... [Lire la suite]
Posté par astoche à 15:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2014

C'est fini !!!!!

... sniff !! sniff !!!! depuis le mois de juillet 2013, nous préparions cette fameuse crop et vlà que c'est déjà terminé !!!! en tout les cas, nous avons eu de très bons retours, c'est cool, les filles étaient contentes, il y avait une super ambiance  etc tout bien quoi !!!! Et en plus, j'ai été super gâtée par mes copines scrappeuses pour mon anniv', merci les girls ;-), ma collection d'accessoires "Tête de mort" s'agrandit, je vais pouvoir aller chez Zodio voir un peu les nouveaux tampons de Prisca ;-).... Ce week end, j'ai... [Lire la suite]
Posté par astoche à 15:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]