19 septembre 2009

La boutique est ouverte

Ca y est, la boutique "Couleur Rose-Thé" a ouvert ses portes ce matin à 10 h, après quelques derniers petits rangements Laurence était prête à recevoir ses premières clientes, il y a eu beaucoup de visites aujourd'hui, c'est bien, ce fut une journée très agréable. J'ai acheté des rubans "Tilda" rouge. Vous pouvez y trouver des tas de rubans, des boutons de nacre, des coupons de tissus (tilda, japonnais), il y a biensure de la toile à broder ainsi que des fils (dmc, Atalie...), il y a de jolis livres de patch... [Lire la suite]
Posté par astoche à 22:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 septembre 2009

une nouvelle boutique

voilà, comme vous le savez, je fais parti d'un club de broderie et la présidente du club Laurence a décidé d'ouvrir sa boutique de tissus, tissus patch, broderies.... l'ouverture est imminente. Alors surveillez vos mails. La boutique "Couleur Rose-Thé" se trouve au 3 rue des Bacquenois (juste à côté de la rue des poissonniers). Voici sa boutique : Je lui souhaite tous pleins de bonnes choses, "GOOD LUCK"
Posté par astoche à 09:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 septembre 2009

Voter pour...

ma cousine MATHILDE qui participe à une compétition de danse, cette compète a pour but d'être selectionné pour la vidéo de Cherifa Luna. Voici le lien du site u-dance Merci d'avance pour elle.
Posté par astoche à 20:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 septembre 2009

petites emplettes

chez eurodif, tout ce que j'aime et surtout tout ce que je recherchais, du coup achat d'une nappe façon torchon avec ses serviettes rouge (merci ma petite maman pour ce kdo), ainsi que la nappe qui va en dessous. Mais aussi un torchon et un autre mais rouge à pois blanc (peut être qu'il sera gardé pour un futur bricolage de couture).  
Posté par astoche à 19:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 septembre 2009

des vieux tampons d'écoliers

la semaine dernière, une copine m'a donné tous pleins de tampons d'écoliers, c'est un trésor à garder précieusement. Les voici : biz
Posté par astoche à 18:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 septembre 2009

une carte ...

pour les 14 ans de Fiona ma cousine, qui a comme déco de chambre les couleurs chocolat et turquoise donc voici se que je lui ai fait : Merci encore aux personnes qui me laissent des commentaires.
Posté par astoche à 18:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 septembre 2009

une nouvelle venue ....

....dans la blogosphère, il s'agit d'une copine Emilie qui fait partie du club de scrap "VERYSCRAP", elle vient de créer son blog et il y a de jolis petits monstres en coûture. Elle touche un peu à tout comme moi, alors allez y faire un petit tour, merci d'avance pour "EMILETTE"
Posté par astoche à 22:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 septembre 2009

mon 1er sac,

Vendredi dernier, j'ai fait un sac, c'est mon tout 1er, j'y ai ajouté un yoyo ainsi qu'une petite fleur "citrouille". J'ai eu le patron dans "Idées magazine" d'avril 2005. Les copines du club de broderie veulent que je fasse un atelier.
Posté par astoche à 18:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 août 2009

Clic Clac

Bonsoir, cela faisait une petite semaine que je n'avais pas posté un petit message, voilà chose faite. En effet, cet après midi, je me suis fais un petit cadeaux provenant de chez "Boulanger". Et oui, un joli petit joujou, qui j'espère me fera faire de  belles photos. Normalement c'est un super appareil "parole d'un pro" (Merci Pierre-André). J'ai tout acheté, carte mémoire 4 go et une belle sacoche ainsi qu'un filtre mais le vendeur c'est trompé il m'a vendu un 58 mm alors que moi il me faut un 67 mm. Ça va... [Lire la suite]
Posté par astoche à 18:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 août 2009

Petits sablés au gruyère

Samedi je suis allée en Picardie (près de St Quentin) et j'avais apporté une partie du dessert c'est à dire des yaourts, j'en ai fait à la vanille et au chocolat et bien ceux au choco n'étaient pas fameux, le fait de mettre que du simple chocolat en poudre c'est pas le top. Il faut ajouter du sucre et pourquoi pas faire fondre un peu de chocolat en tablette dans du lait pour que cela soit plus onctueux. Par contre ceux à la vanille ont eu un franc succès. Comme j'ai acheté la semaine dernière le petit appareil pour faire des... [Lire la suite]
Posté par astoche à 09:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]