Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
13 juillet 2019

Nouvelle organisation...

... de ma mini scraproom. au mois de mai, j'ai décidé de réorganiser ma mini pièce, à force d'acheter du scrap, j'avais de moins en moins de place, surtout mon tiroir de tampons bois Florilèges Design, il était blindé. Vu que j'avais de la place sur mes murs, j'ai décidé d'aller chez IKEA pour acheter des panneaux SKADIS.J'en ai acheté 2 et tous les accessoires qui vont avec. J'ai pu ressortir mes distress qui étaient dans leur valise et du coup, je ne les optimisais pas. Vlà chose faite... 

2019_ikea (1)

2019_ikea (2)

 

Bonne fin de journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Espace hyper optimisé ! Tu es une championne !!!!
Répondre
D
C'est super bien ce que tu as fait....tout sous la main, comme ça....
Répondre
Publicité