Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 mars 2019

Deux minis à vous présenter....

... voilà 4 mois que je ne suis pas venue faire un tour sur mon blog et pourtant je scrapouille toujours. Je viens de finir 2 minis. Un album sur noël et l'autre sur ma copine Fifine qui a quitté Zodio pour d'autres horizons professionnels snifff !!!!

Mon mini de noël n'est pas si mini que ça, il a pas mal de pages. J'ai utlisé de très vieux papiers. Je me suis inpirée pour faire mes embellissements des feuilles 30*30 d'autocollants comme celle ci 

2018_mini_noel

 

J'ai utilisé comme fil conducteur le fameux "Christmmas Red Truck". je vous laisse regarder....

2018_mini_noel (1)

 

2018_mini_noel (2)

 2018_mini_noel (3)

 

2018_mini_noel (4)

2018_mini_noel (5)

2018_mini_noel (6)

2018_mini_noel (7)

2018_mini_noel (8)

La suite est par ici 

Le 2 ème mini a donc été fait pour ma copine Delphine. J'ai trouvé les photos sur le Facebook de Zodio. Elle a aimé vu ses gentils commentaires, merki ma belle. J'ai scraplifté à mort un mini de Patmiaou et de Florilèges design. Le papier de fond est un bloc de chez action. Les photos sont un peu sombres désolée, le mini est de couleur rose poudré, kraft et vert d'eau

2019_fifine (1)

2019_fifine (2)

2019_fifine (3)

2019_fifine (4)

2019_fifine (5)

La est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore MERCI pour ce très bel album rempli de beaux souvenirs !<br /> <br /> J'adore aussi celui sur le thème de Noël, il est canon !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
2 bien jolis albums !! Fifine a dû être bien gâtée pour son départ et ton album le prouve :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
magnifique comme toujours
Répondre
D
Ho qu'il est beau le mini pour Fifine.....c'est une belle personne comme on n'en croise peu dans sa vie.....
Répondre
Publicité