Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
10 juin 2018

Customisation d'un canvas....

... Mes parents voulaient un canvas pour remplacer un cadre qui a été changé de place. Maman voulait rouge, noir et blanc. J'avais depuis quelques années un vieux canvas avec une grosse rose rouge dessus. J'ai acheté les la peinture acrylique rouge et blanche chez action. Du papier de soie, des pochoirs du papier et j'ai ressorti ma silhouette portrait pour faire les découpes "home sweet home, tubes de peintures etc...". J'ai pris énormément de plaisir à le faire, cela à pris un peu de temps car j'ai mis au moins 10 couches de gesso et peintures et il fallait attendre le séchage entre chaque couches.

Voici le cadre avant sa customisation et son évolution....

 

2018_juin  2018_juin1

2018_juin2  2018_juin3

2018_juin4  2018_juin5

 

Je leur ai offert hier soir et mes parens l'ont trouvé très joli... OUF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ma biche pour se superbe cadre il est superbe,tu es une grande artiste <br /> <br /> MERCI
Répondre
Publicité