Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
30 octobre 2017

Bricolage et scrap pour Zodio...

Le samedi 15 juillet, je suis allée avec les copines "zodioesque" préparer le podium de septembre, j'ai choisi de faire des luminaires !!!! et oui chez zodio, il faut être polyvalente lol. J'ai peint des boules, des carrés, des ronds tous plats avec différentes couleurs, rose, jaune et bleu. Et pour avancer un peu Fifine, j'ai commencé un tissage mais la très grosse laine m'a causé des soucis....

2017_zodio_podium2

2017_zodio_podium

2017_zodio_podium3

 

... le mercredi 20 septembre, j'ai passé l'après midi chez Zodio avec les copines ambassadrices, nous devions préparer noël c'est à dire commencer nos calendriers de l'Avent. Le mien est aux couleurs vertes et dorées. Je n'ai pas mis de rouge pour une fois. Je suis sortie de mes sentiers battus hi hi hi !!! J'ai bien aimé le résultat.

2017_zodio_avent

2017_zodio_avent2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre à l'instant ton oeuvre. Du super bricolage comme d'habitude, bravo Astrid, ce ton de vert est sympa, tu vois pas besoin de rouge.....<br /> <br /> Bon dimanche, bise.
Répondre
C
Superbes réalisations...
Répondre
D
il est magnifique ton calendrier....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
J'aime beaucoup le calendrier de l'avent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité