Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
4 juin 2017

2ème article...

... Comme vous le savez maintenant, je suis ambassadrice chez Zodio (c'est toujours un bien grand mot !!!) Nanou m'a demandé de faire la TG (tête de gondole) sur le thème du mariage, j'ai pris un grand plaisir à faire toutes ces réalisations, bon, je n'ai rien inventé, j'ai repris l'idée d'une muse de chez Florlèges Design. Lorsque je suis allée à Version scrap avec les copines, sur leur stand, j'ai flashé sur cette esperluette scrappée et ce canvas, je me suis dit que cela devrait être sympa pour la TG, j'ai demandé si je pouvais faire cette déco et Nanou a accepté YOUPI !!!

Voici les projets de Florilèges :

 

2017_VS (1)

2017_VS (2)

Mes réas :

2017_mariage_zodio2

2017_mariage_zodio

2017_mariage_zodio3

2017_mariage_zodio4

2017_mariage_zodio5

2017_mariage_zodio6

Par contre, tout a été fait avec du matos de chez késiart

J'ai fait 2 cartes et une boîte mais j'ai oublié de les prendre en photo

Voici mes réas et celles d'Annabelle chez Zodio

2017_0520_zodio

Lorsque l'on voit une cliente acheté le nécessaire pour faire le canvas, ça fait plaisir !!!!

 

Je prépare également le mariage de mes cousins, j'ai fait la déco des bougies, les étiquettes pour mettre sur les tubes à dragées, je vais aussi préparer les portes noms, menus etc....

2017_0526_decok&f

2017_0526_decok&f2

Bon lundi de Pentecôte.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est classe ! Te voilà une personne de référence chez Zodio . Eh !...Je la connais, je la connais.....J'irai découvrir tout ça , évidemment. Bonnes créations dans ton rôle de décoratrice Zodio, Nanou ne s'est pas trompée.....<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles confidences créatives. Bisous.
Répondre
D
Et bien tu as trouvé ta voie.....ils font une bonne affaire chez Zodio.....lol
Répondre
V
Superbes tes créations pour la tête de gondole ! J'adore ton esperluette et ton canvas que je préfère dans ces teintes plus gaies ! Et avec le mariage de l'or c'est très classe ! Bon lundi de pentecôte à toi, bisous.
Répondre
Publicité