Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
26 février 2017

Des cactus....

.... J'ai réalisé un petit "jardin botanique" avec des cactus pour Zodio qui est en partenariat avec Kesiart. J'ai pris plaisir à les réaliser même si en ce moment, je ne scrape plus beaucoup... plus trop de motivation pour faire des pages ou minis. J'espère que ça me reviendra bientôt !!!!!

Grâce aux gabarits fournit sur le blog de Késiart, j'ai pu faire les 4 boîtes de la démo, j'ai utilisé des dies "marguerites, feuillages et pancarte" de Késiart pour faire les succulentes etc....

2017_zodio1

2017_zodio2

2017_zodio3

2017_zodio4

2017_zodio5

J'ai passé un bel après midi... Merci à mon élève Christiane qui a été très studieuse. Biz

Bonne nuitée les ami(e)s 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok merci pr votre réponse rapide !! ;)
Répondre
M
Bonjour..<br /> <br /> Félicitations c'est très mignon! Une petite question.. comment avez vous fait pour fixer les cactus à la base?<br /> <br /> Merci d'avance!!
Répondre
C
Très jolie composition "florale"
Répondre
M
super beau ;magnifique
Répondre
C
Très mignon ce petit ensemble de cactus. J'ai vu de mes yeux cette réalisation dans des tons doux et j'ai eu le plaisir de participer avec toi.<br /> <br /> Merci et bravo Astrid. Faut pas lacher, ça va revenir........
Répondre
Publicité