Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 octobre 2016

Pas présente mais...

je bosse ...pour le magasin Zodio à Thillois, et oui, je suis leur ambassadrice scrap !!! c'est pompeux comme titre hi hi hi !!!! J'ai bossé début septembre sur un calendrier de l'avent, comment dire que cela a été un travail monstre surtout que je ne devais utiliser que les articles vendus par le magasin donc quasi que du Késiart !!!! Pas facile comme challenge mais j'ai réussi ma misson. Mes "chefs" Fifine et Nanou ainsi que Margaux étaient très satisfaites de mon projet. Mission accomplie !!! Yesssssssssssssssss !!!!

Voici le croquis du calendrier.... et oui, je suis une super bonne dessinatrice !!!!! et on ne se moque pas ;-)

2016-zodio3

Ensuite, j'ai fai des petites choses scrappesques encore pour le magasin, sauf que là, seulement 4 jours de délai pour faire quelques réas. Je peux vous dire que je me suis sortie les doigts ... pour faire toutes ces cartes, sacs kdos, porte candy cane etc. Je vous montrerai les photos lorsque la TG (tête de gondole) sera présentée

2016-zodioCdL

Mon calendrier de l'avent est installé depuis mercredi chez Zodio !!! avec ma photo où j'ai l'air bien niaise !!!! j'ai toujours une drôle de trombine sur les photos car derrière l'objectif ...y'en a qui me font rire !!!!

2016-zodio2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as fait un travail de chef !!! Un grand BRAVO et surtout un grand MERCI pour ce magnifique calendrier... qui plaît beaucoup à nos clientes ;)
Répondre
M
Trop beau ton calendrier ,je ne suis pas surprise par ton talent et vais aller aussi chez Zodio pour le voir en vrai !<br /> <br /> Biz Michelle
Répondre
C
bonjour Astrid, je me suis permise de montrer ton message aux filles vendredi soir au club, alors bravo, que de boulot mais tant de plaisir à réaliser ce calendrier de l'avant à bientôt biz
Répondre
D
Bravo tu vas devenir célèbre.....ne te plie quand même pas en 4.......<br /> <br /> bises
Répondre
T
Super, je l'avais vu hier sur un téléphone, là c'est un peu plus grand et lundi je fonce chez Zodio. Il est trop beau, que d'idées.....<br /> <br /> Quoi ta trombiiiiiiiine.....qu'est-ce-qu'elle a ta trombiiiiiiiine....? Est-ce-que chez Zodio il te présente en chair et en os, une soirée Astrid .......Ouiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Bravo, tu es une scrapeuse au top.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité