Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
16 août 2016

Retour d'Irlande....

...me voici de retour de mon voyage en Irlande, les paysages sont vraiment magnifiques, ce qui est impressionnant c'est cette couleur verte de la végétation et des pelouses !!!! il faut dire qu'il pleut quand même un peu surtout des averses. Vous pourrez admirer ce ciel bleu sur mes photos. A la falaise de Moher, nous avons un temps épouvantable avec des rafales de vent allant jusqu'à 100 km/h et puis très mauvais temps à la chaussées des Géants, pluie torrentielles et un vent d'enfer !!!! J'ai fait de belles rencontres lors de ce voyage, le groupe était vraiment très très sympa, tout le monde parlait avec tout le monde. Notre guide Nathalie était une vraie encyclopédie vivante !!!!

Je vous mets quelques clichés mais la suite est car il y en a vraiment mais vraiment beaucoup ..... BON VISIONNAGE

IMG_20160806_090725

P1000815

P1000830

P1000832

Oscar Wilde au Merrion Square à Dublin

P1000835

P1000840

P1000858

P1000884

La harpe, emblême de l'Irlande

P1000931

P1000935

Le livre de Kells - Trinity Collège

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhhh trop belles tes photos Astrid, bon retour
Répondre
D
Tu es bien en mode "Titanic"....lol<br /> <br /> Très jolies photos, tu as fait un beau voyage, même si le temps était mitigé......<br /> <br /> Bon retour à la vraie vie...:)
Répondre
L
J'allais écrire la même chose qu'anna !<br /> <br /> Tu nous fais voyager un peu aussi ;-) Merci
Répondre
A
De superbes photos ça donne envie d'y aller ! Le ciel qui reflète sur l'eau wahou ! Un nouvel album à scrapper alors :D
Répondre
Publicité