Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
7 août 2016

Petit bonjour d'Irlande...

... et oui, depuis mardi, je suis en Irlande. Le groupe est super sympa. Nous sommes allées à Dublin, Kilkenny, Midleton, Sheem.... il fait relativement assez beau.... ce matin, un ciel magnifique mais au fur et à mesure que nous nous dirigions vers les anneaux de Kerry, un épais brouillard est apparu avec en plus un petit crachin de bretagne....

Je n'arrive pas à télécharger les photos, désolée. ... tu sais Danièle où je suis 😉, biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es un vrai pigeon voyageur Astrid et comme tu as raison. Rapporte de belles photos pour satisfaire notre curiosité, car l'Irlande fait partie de tous ces pays du Nord qu'il me plairait de voir.Bonnes découvertes. Bises.
Répondre
D
Ah oui c'est vrai.......veinarde, c'est mon rêve d'aller là-bas......<br /> <br /> Éclate toi et fais de belles photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité